Se faire scanner la main pour améliorer son alimentation !



Les 9 et 10 juin prochains à l’occasion de ses journées nationales, Nu Skin met à votre disposition la technologie We Scan pour tout savoir sur son alimentation et bénéficier des dernières avancées dans le domaine de la nutrition à domicile. En moins de quelques minutes, il vous dira quel est votre statut antioxydant et comment choisir les compléments alimentaires et les aliments qui répondent le mieux à vos besoins.

Cet appareil mesure le niveau de caroténoïdes, ces pigments organiques que l’on retrouve dans les fruits et légumes, et qui est un très bon indicateur du statut antioxydant et du stress oxydatif dans le corps.

Avez-vous une bonne alimentation ?

Si vous voulez avoir la réponse, profitez des journées de diagnostic instantané avec le Pharmanex Biophotonic Scanner S3. Il suffit de scanner la paume de sa main, pour avoir instantanément les résultats qui vous diront précisément si vous avez de bonnes habitudes alimentaires grâce aux caroténoïdes.

Présents dans les fruits et les légumes ; les caroténoïdes sont essentiels au bon fonctionnement de l’organisme et améliorent les mécanismes de défenses naturels.

Des actions correctives faciles à adopter

Le corps a besoin au quotidien d’apports en macronutriments (protides, lipides, glucides) et de micronutriments (vitamines et minéraux). Grâce à la connaissance de ce taux, vous pourrez décider de mettre en place et d’adopter les bonnes mesures pour une alimentation plus saine en mangeant de 5 à 10 portions de fruits et légumes riches en caroténoïdes.

Pour aller plus loin que l’ingestion de ces 5 à 10 portions journalières, des compléments alimentaires peuvent être conseillés. Nu Skin a notamment élaboré les comprimés LifePak qui contiennent des vitamines (A, B1,B2, B3, B5, B6, B8, B12, C, D) et des minéraux (cuivre, zinc, iode, sélénium, magnésium, manganèse, biotine) et la boisson JVi, à base de 12 fruits et légumes dont des fruits super aliments comme les baies de goji, l’acérola, l’argousier… en plus des et de la vitamine C.

Faire le test du de scan de votre main, c’est vous donner la possibilité de savoir où vous en êtes dans vos habitudes alimentaires et de prendre la décision de les améliorer en cas de besoin.

Pour profiter d’une évaluation gratuite les 9 et 10 juin 2018, rendez-vous sur le site Wescan pour trouver une adresse à proximité de chez vous.

 




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !